Blanc regrette le manque de réalisme

le
0
Blanc regrette le manque de réalisme
Blanc regrette le manque de réalisme

Laurent Blanc n'a pas digéré le nombre impressionnant d'occasions manquées par son équipe face au Real Madrid, jeudi à Doha en match amical. Un match que le PSG a perdu 1-0 face aux Madrilènes et pendant lequel on a souvent vu l'entraîneur parisien se prendre la tête à deux mains devant autant de maladresse de la part de ses joueurs. Après la rencontre, devant les journalistes, il fallait donc s'attendre à ce que « le Président » s'agace contre ces problèmes d'efficacité face à une équipe du Real qui s'était déjà imposée sur le même score face aux Parisiens en juillet dernier. Et on ne se trompait pas.

Frustré pour les spectateurs

« Le match a été de bonne qualité, il y avait deux bonnes équipes opposées, de bons joueurs sur le terrain. Techniquement, ça a été très bon. Ce que je regrette un petit peu c'est que, dans le réalisme, Madrid a été meilleur que nous, pestait Laurent Blanc en sortant des vestiaires. Ça a été peut-être le seul domaine où ils ont été meilleurs que nous cette après-midi. Au-delà de ça, je pense qu'un match de cette qualité aurait mérité un petit peu plus de buts. Il y a beaucoup d'occasions de la part de Madrid et de la part de Paris. Et j'aurais aimé avoir un peu plus de buts pour que les spectateurs soient récompensés d'être venus si nombreux à ce match. »

Beaucoup de motivation

L'entraîneur parisien regrettait le manque de réalisme de son équipe comme celui des deux équipes d'une manière plus générale alors que le spectacle avait lui été au rendez-vous. Mais pour le reste, Laurent Blanc semblait très satisfait de la prestation des siens. A l'image d'un stage de préparation à Doha parfaitement négocié par le PSG. « Tout le monde a l'air d'être en forme physique, c'est quand même important. Tout le monde est revenu avec beaucoup de motivation, on sait que la seconde partie de championnat va être difficile mais très excitante aussi. Et que c'est dans la deuxième partie de championnat qu'on gagne ou qu'on ne gagne pas les trophées. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant