Blanc : « La meilleure des réponses »

le
0

Laurent Blanc était très content de la performance du PSG ce vendredi soir contre Rennes (4-0, 36eme journée de Ligue 1). Au-delà de la victoire et du score, l’entraîneur parisien était satisfait de la manière et de la réponse apportée par ses joueurs après la polémique de Las Vegas.

Dans sa zone technique, Laurent Blanc avait le sourire en deuxième période ce vendredi soir. Car face à Rennes, le PSG a fait le boulot avec la manière (4-0, 36eme journée de Ligue 1). Une semaine après leur victoire en Coupe de la Ligue, les coéquipiers de Kevin Trapp ont largement dominé une équipe rennaise dépassée dans la dernière demi-heure. « Ce que je relève ce soir, c’est qu’il y a vraiment eu de la motivation mais aussi de l’organisation, s’est félicité le Président sur beIN Sports. On a été beaucoup plus sérieux que parfois au Parc des Princes. On avait vraiment envie de gagner et de retrouver certaines choses dans le jeu. En deuxième période, on a retrouvé certains circuits qu’on n’avait pas revu depuis un moment, donc ça fait plaisir. »

« On a vu des connivences entre certains joueurs, c’est bien »

Homme fort du PSG depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé ce vendredi soir, portant ainsi son total à 34 buts en championnat. A trois longueurs de Carlos Bianchi, qui détient le record du but pour un joueur du PSG (37 buts en 1977-78), le Suédois peut espérer s’offrir un dernier record. « Ça peut l’amuser. Il y pense, tout en s’amusant, a reconnu Laurent Blanc. On a vu une équipe qui avait plaisir à jouer ensemble. On a vu certaines connivences entre certains joueurs après les buts, c’est bien. Je pense que la presse y est aussi pour quelque chose, parce que vous nous avez chatouillés cette semaine. La meilleure des réponses a été donnée par les joueurs avec des buts, du spectacle », a conclu l’entraîneur du club de la Capitale, en référence à la polémique de la virée de certains ses joueurs à Las Vegas en début de semaine.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant