Blaise Matuidi ne devrait pas être du déplacement

le
0
Blaise Matuidi ne devrait pas être du déplacement
Blaise Matuidi ne devrait pas être du déplacement

Laurent Blanc a laissé entendre samedi en conférence de presse que Blaise Matuidi, qui se plaint toujours de la cuisse gauche, ne devrait pas effectuer le déplacement à Troyes dimanche.

Sauf surprise de dernière minute, Blaise Matuidi (28 ans) ne retrouvera pas dimanche ce stade de l’Aube et cette ville de Troyes qu’il connaît tous deux par cœur. L’ancien joueur de l’ESTAC, où il avait fait ses classes, ne devrait pas être du déplacement dans l’Aube, dimanche après-midi (14h00, 30eme journée de L1) pour un match qui pourrait sacrer officiellement le Paris Saint-Germain pour la quatrième fois consécutive.

Très incertain pour le match retour contre Chelsea en Ligue des Champions en raison d’une blessure à la cuisse gauche, Matuidi n’est toujours pas complètement rétabli visiblement, même s’il avait malgré tout tenu sa place face aux Blues à Stamford Bridge. « Blaise aura du mal à être dans le groupe. Hier (vendredi), il n’a pas pu s’entraîner, on ne va pas prendre le risque de l’emmener à Troyes avec nous, je pense », a indiqué Laurent Blanc, qui précise toutefois : « On verra après l'entraînement. »

Pour se rendre à Troyes, l’entraîneur parisien sera également privé des services de Marco Verratti, touché par une pubalgie. « Il ne sera pas dans le groupe demain, ça, c’est clair ». Le reste de l’effectif est en revanche sur le pont. « Tout le monde va bien, pour le reste ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant