BlackRock prend le contrôle de MGPA et crée un pôle immobilier

le
0

(NEWSManagers.com) - BlackRock a annoncé lundi 7 octobre avoir finalisé l'acquisition de MGPA, une société de gestion de private equity immobilier en Asie-Pacifique et en Europe. Le montant de la transaction n'a pas été révélé. Cette opération est liée à la création d'une plate-forme immobilière globale de 23,5 milliards de dollars collaborant avec plus de 700 investisseurs.

La nouvelle plate-forme qui va réunir 400 experts immobiliers de terrain, dans 18 bureaux à travers 13 pays, exercera ses activités sous le nom de BlackRock. Ce pôle d'expertise élargi offrira aux investisseurs un accès aux six marchés les plus importants au monde qui représentent 75% de l'univers investissable de l'immobilier commercial. La société de gestion MGPA présente des expertises complémentaires en matière de solutions d'investissements immobiliers à celles existantes chez BlackRock, et sans doublon.

Suite à cette acquisition, BlackRock va gérer une gamme diversifiée de fonds immobiliers, incluant des titres immobiliers cotés, de la dette immobilière, des titres de REIT, des fonds ouverts ou fermés et des mandats spécifiques pour répondre aux besoins et aux objectifs d'investissements de certains clients, indique un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant