BlackRock ajoute le capital-investissement en direct à son offre alternative

le
0
(NEWSManagers.com) - BlackRock a annoncé le 23 mai avoir ajouté le capital investissement en direct à son offre en investissements alternatifs. L'activité sera dirigée par trois professionnels reconnus du secteur du private equity, Nathan Thorne, George Bitar et Mandy Puri, qui avaient lancé cette activité chez Merrill Lynch dans les années 1990.
Ils ont rejoint BlackRock en qualité de managing directors et vont constituer l'équipe dirigeante de la plate-forme internationale de BlackRock dédiée au private equity qui devrait compter une vingtaine de professionnels d'ici à l'année prochaine.
Ils seront directement rattachés à Matthew Botein, managing director et responsable de BlackRock Alternative investors (BAI). Au 31 mars 2011, les actifs sous gestion de BAI s'élevaient à 115,3 milliards de dollars, comprenant des hedge funds, des fonds de hedge funds, de l'immobilier, de fonds de fonds de private equity, des véhicules d'investissement opportunistes, des matières premières et des devises.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant