BlackBerry accumule les pannes

le
0
Des pannes majeures touchent le téléphone sur plusieurs continents. Son fabricant, le canadien Research In Motion, fait face à une fronde d'actionnaires mécontents.

Deuxième panne en deux jours pour les utilisateurs de téléphone Black­Berry. Quelques heures à peine après avoir essuyé un premier arrêt de ses serveurs lundi, le canadien a été à nouveau confronté à un problème similaire hier. Pratiquement tous les pays sont touchés. Conséquence: l'envoi ou la réception de mails sur des BlackBerry étaient perturbés ainsi que l'accès à Internet. Les explications fournies par le groupe sont pour le moins succinctes: «Nous travaillons à restaurer les services et nous excusons pour la gêne occasionnée». La panne aurait pour origine les dysfonctionnements d'un serveur en Europe, selon certaines sources.

Ces pannes à répétition sont plus qu'embarrassantes pour BlackBerry, qui avait fait de la fiabilité de ses services sa signature. Ciblant en priorité les utilisateurs en entreprises, la marque ne peut se permettre de telles défaillances. D'autant qu'elle est de plus en plus concurrencée, y compris sur le marché professionne

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant