Black Friday : voici les promotions chez Amazon, Carrefour, Ebay, Auchan, La Redoute...

le
0

Près d'un Français sur 3 se prépare à faire chauffer sa carte bancaire à l'occasion du Black Friday et de son prolongement, le Cyber Monday, selon une étude YouGov pour le site de cashback Poulpeo et les prévisions du Centre For Retail Research. Ils prévoient même de dépenser plus que l'an dernier à l'occasion de ces jours de promotions orchestrés alors qu'approchent à grand pas les fêtes de fin d'année.

La cuvée 2016 de ce grand raout commercial a parfois déjà commencé, notamment chez les importateurs du concept, à l'image d'Amazon ou d'Ebay. Quant aux autres enseignes, nombreuses sont celles qui vont organiser tout au long de la semaine des opérations promotionnelles ciblées.

Black Friday 2016 en direct >>Les smartphones au meilleur prix chez Amazon, Carrefour, Auchan, Cdiscount...

Une belle pagaille dans laquelle les consommateurs vont avoir bien du mal à se repérer. Pour vous y aider, voici la liste des principales enseignes participantes et des rabais que vous pourrez y dénicher.

Pour aller à l'essentiel : retrouvez le calendrier synthétique du Black Friday 2016 par enseigne.

Chez Amazon : des ventes flash toutes les 5 minutes

Amazon, l'organisateur pionnier du Black Friday en France, a déjà démarré les ventes flash dont il a le secret avec sa "Black Friday Week", qui débute ce lundi 21 novembre pour se terminer à 23h59 le lundi 28 novembre. Le géant américain du e-commerce annonce "des millions d'euros d'économies" à cette occasion avec un rythme soutenu pour qui voudra faire de bonnes affaires : à des "offres exceptionnelles" s'ajouteront "de nouvelles ventes flash qui seront mises en ligne tout au long de la semaine et toutes les cinq minutes en journée (de 6h à 18h)". Avec des remises qui pourront atteindre jusqu'à 60% sur certains articles.

Chez Ebay : 15 jours de promos

Chez Ebay aussi, le Black Friday a commencé tôt, très t...

lire la suite sur votreargent.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant