Bison Futé voit rouge pour ce long week-end

le
0
Bison futé enregistrait près de 300 km de bouchon jeudi à midi. Des difficultés de circulation sont également à attendre dans le sens des retours dimanche, journée classée rouge. Les axes menant à la mer devraient être chargés tous les jours.

Le week-end de l'Ascension s'annonce compliqué pour les automobilistes empruntant les grands axes de circulation. Bison Futé relève que ce long week-end «sera l'occasion de très nombreux déplacements de loisirs, d'autant que, en 2011, le mois de mai n'a offert aucune possibilité de 'faire le pont'».

Dans le sens des départs, Bison Futé prévoit un niveau de trafic orange sur tout le territoire jeudi jusqu'en milieu d'après-midi. L'organisme comptabilisait 290 kilomètres d'encombrements à la mi-journée, dont 90 kilomètres en région parisienne, et 200 kilomètres en province.

En Ile-de-France, les difficultés sont concentrées sur le périphérique, l'A86 entre Créteil et Rungis (Val-de-Marne), l'A1, l'A6B, l'A10, l'A13 et la N118. Ailleurs, dans le sens des départs, les difficultés se répartissent sur l'ensemble du territoire, et, dans le sens des retours, sur l'A11, à Dampierre-sous-Brou, au nord-est du Mans.

Des difficultés de circulation sont également à prü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant