Bison Futé prévoit un samedi 25 août orange

le
0
Bison Futé prévoit un samedi 25 août orange
Bison Futé prévoit un samedi 25 août orange

(Relaxnews) - Le samedi 25 août sera une journée classée orange par Bison Futé à la fois dans le sens des retours (rouge dans le Sud-est) et des départs, le reste du week-end étant relativement calme sur les routes.

Dans le sens des retours, c'est le quart sud-est du pays qui va être le plus touché, avec des difficultés à prévoir en direction d'Orange en basse vallée du Rhône, puis en remontant vers Lyon. les autoroutes A7, A8 et A9 seront particulièrement encombrées.

Dans ces conditions, il vaudra mieux éviter de circuler sur les grands axes principalement entre 11h et 18h, voire même jusqu'à 20h sur l'A7, l'A75 et en direction de Paris sur l'A6, l'A10 et l'A13.

Dans le sens des départs, il est conseillé de ne pas circuler sur les grands axes de la moitié nord du pays principalement entre 11h et 14h, et d'éviter ceux de la moitié sud entre 11h et 18h.

Le vendredi 24 août, dans le sens des retours, Bison Futé recommande d'éviter de circuler en région Centre, sur l'A10 en direction de Paris entre 16h et 20h, voire jusqu'à 21h dans le secteur d'Orléans et en périphérie de la capitale.

Dimanche 26 août, toujours dans le sens des retours, les grands axes du pays seront à contourner, tout comme l'ensemble de la région parisienne, entre 16h et 21h.

Enfin, lundi 27 août, il sera difficile de rejoindre Paris aux heures de pointe, entre 16h et 20h.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant