Bison Futé prévoit un dimanche 12 mai rouge dans le sens des retours

le
0
Les retours du pont du 8 mai (associé au jeudi de l'Ascension) risquent d'être particulièrement embouteillés. Taras Vyshnya/shutterstock.com
Les retours du pont du 8 mai (associé au jeudi de l'Ascension) risquent d'être particulièrement embouteillés. Taras Vyshnya/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le trafic sur les routes de France promet d'être chargé à l'occasion des ponts du 1er et 8 mai et du jeudi de l'Ascension. Bison Futé voit orange dans le sens des départs les mardi 7 et mercredi 8 mai, mais la journée la plus chargée sera le dimanche 12 mai, classé rouge dans le sens des retours au niveau national.

Samedi 4 mai, Bison Futé conseille de ne pas quitter l'Île-de-France entre 9h et 14h, d'éviter de prendre l'autoroute A13 en Normandie et l'autoroute A10 dans les secteurs d'Orléans et de Tours entre 10h et 16h ainsi que les rocades de Caen, Rennes et Nantes et la N165 entre Vannes et Lorient.

Mardi 7 mai, dans le sens des départs, mieux vaudra éviter de quitter les grandes métropoles entre 15h et 21h. Le lendemain, il est recommandé de ne pas sortir de l'Île-de-France entre 9h et 15h et d'éviter de circuler sur les grands axes de liaison du pays en direction des zones côtières, de l'Italie et de l'Espagne entre 10h et 15h.

En ce qui concerne les retours, samedi 11 mai, les automobilistes sont invités à ne pas regagner l'Île-de-France entre 16h et 20h. Le dimanche 12 mai, ce sont les grands axes de liaison du pays menant vers les grandes métropoles qui risquent d'être embouteillés entre 14h et 21h (jusqu'à 23h en direction de l'Île-de-France).

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant