Biotechs : tous à San Francisco !

le
0
L'hotel Westin St Francis de San Francisco où se tient la conférence. (© E. Molina)
L'hotel Westin St Francis de San Francisco où se tient la conférence. (© E. Molina)

(lerevenu.com) - Jusqu'à jeudi 15 janvier se tient la traditionnelle conférence annuelle JP Morgan Healthcare, à l'hotel Westin St Francis de San Francisco, aux Etats-Unis. Cette réunion d'investisseurs, organisée par la banque d'affaires américaine et dont c'est la 33ème édition, est la grand'messe mondial du secteur biotech.

Bloc "A lire aussi"

9000 invités sont attendus, principalement des gérants de fonds et des investisseurs institutionnels. Face à cette auditoire très qualifiée, quelques 450 entreprises du secteur des biotechnologies auront le privilège de se présenter, dans le cadre de «pitch» de cinq minutes... montre en main.

Parallèlement à cette conférence, toujours à San Francisco, le biotech Showcase, dont c'est la 7e édition, sera un autre moment fort de la semaine. A l'occasion de cette «foire», organisée cette fois par des professionnels de la communication, il y aura aussi des présentations d'entreprises - plus de 240 biotech ont eut cette opportunité l'an passé. Des ateliers et de sessions de rencontres entre entreprises et investisseurs sont également organisées.

Enfin, de nombreux autres événements se tiennent dans les hôtels de la ville, à l'initiative d'entreprises ou de sociétés d'investissements.

Les biotechs françaises comptent bien se faire voir à San Francisco cette

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant