Biosynex: Euroland Corporate abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate réaffirme sa recommandation sur Biosynex à 'achat' mais réduit son objectif de cours de 4,20 à 3,60 euros, compte tenu de la forte baisse des comparables depuis le début de l'année et de l'ajustement de ses prévisions.

Au titre de 2015, le fournisseur de tests de diagnostic rapide affiche une activité stable en proforma à 20,3 millions d'euros, légèrement en dessous des attentes du bureau d'études (21,1 millions) et de celles du management (objectif initial de 22 millions).

'Compte tenu de sa nouvelle dimension, de l'intégration réussie de Prodiag et de la confirmation du lancement de l'autotest HIV pour le premier trimestre 2016, Biosynex apparaît en ordre de marche pour renouer avec la croissance en 2016', nuance l'analyste.

Suite à cette publication, Euroland Corporate ajuste son estimation de résultat opérationnel courant pour 2015 à 0,5 million d'euros (contre un million) soit une marge de 2,6% et laisse, dans l'attente des résultats annuels, sa prévision de croissance pour 2016 inchangée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant