Biophytis: nomme un conseil scientifique pour Maculia.

le
0

(CercleFinance.com) - Biophytis annonce la nomination du docteur Ivana Kim, en qualité de conseil scientifique pour le programme Maculia, portant sur les candidats BIO201 et BIO203 dans la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l'âge).

Ivana Kim contribuera à la stratégie clinique, en participant au design du plan clinique et des protocoles d'études des candidats médicaments de Biophytis, ainsi qu'à la constitution du dossier réglementaire pour la soumission et l'instruction par les agences.

Actuellement co-directrice au département d'ophtalmologie de la Harvard Medical School et directrice de l'unité dégénération maculaire au sein du Massachusetts Eye and Ear, elle s'est concentrée, tout au long de sa carrière, sur les traitements des pathologies vitréo-rétiniennes, en particulier la DMLA, le décollement de la rétine, et le mélanome uvéal.

'Cette nomination démontre la très forte attractivité de nos candidats-médicaments dans la DMLA, notamment outre-Atlantique où Biophytis s'emploie depuis plusieurs mois à développer son réseau d'experts et à se rapprocher des instances réglementaires', a déclaré Stanislas Veillet, PDG de la société biopharmaceutique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant