Biophytis: mise en place d'une plateforme d'e-santé.

le
0

(CercleFinance.com) - Biophytis annonce qu'elle mettra en place prochainement sa plate-forme d'e-santé propriétaire, SARA-data, dans le but de collecter les données patients de ses études cliniques SARA.

'La combinaison de données hautement standardisées issues des études cliniques et de mesures de paramètres de santé au quotidien, permettra via la plateforme SARA-data de réaliser une évaluation complète de l'efficacité de Sarconeos dans la prévention de la perte de fonctionnalité musculaire liée à la sarcopénie', explique la société de biotechnologies.

SARA-data est une plate-forme de données cliniques conçue pour collecter des données dans le cadre des essais cliniques SARA, tout d'abord dans l'étude SARA-OBS, à partir de toutes les sources disponibles et en temps réel. Une fois terminée SARA-OBS, SARA-data sera également utilisée dans l'essai clinique de phase 2b SARA-INT.

Biophytis a sélectionné Bluecompanion et eClinicalHealth, des start-up européennes innovantes dans le domaine de la e-santé, comme partenaires pour développer et mettre en oeuvre SARA-data.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant