Biomérieux relève son objectif annuel

le
0

PARIS (Reuters) - Biomérieux a enregistré une croissance organique de ses ventes de 8,3% sur les neuf premiers mois de 2015 ce qui conduit le spécialiste du diagnostic in vitro à relever son objectif de progression de son chiffre d'affaires sur la totalité de l'exercice en cours.

A fin septembre, les ventes ont atteint 1.412 millions d'euros, soit une augmentation de 18,3% à données comparables. Sur le seul troisième trimestre, elles se sont élevées à 478,3 millions d'euros (+16,1% en données publiées et +8,8% en organique) grâce aux bonnes performances de l'activité en Amérique du Nord et en Asie pacifique.

Dans ce contexte, Biomérieux prévoit désormais que la croissance organique des ventes devrait se situer en 2015 "autour de 6,5%".

Jusqu'à ce jour, le groupe tablait sur une croissance organique des ventes comprise entre 4,5% et 6,5%, à devises et périmètre constants.

L'action Biomérieux a clôturé mercredi à 100,70 euros (-0,35%) faisant ressortir une capitalisation boursière de près de quatre milliards d'euros. Elle a progressé de 17,45% depuis le début de l'année.

(Noëlle Mennella, édité par Jean-Michel Bélot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant