bioMérieux: premiers succès commerciaux avec COPAN.

le
0

(CercleFinance.com) - bioMérieux et COPAN annoncent les premiers succès commerciaux de leur collaboration dans le domaine de l'automatisation et de l'efficience du laboratoire de microbiologie.

' Cette offre, qui allie le savoir-faire unique de COPAN dans l'automatisation et le domaine pré-analytique au leadership de bioMérieux dans le diagnostic microbiologique, reçoit un accueil favorable des laboratoires publics et privés en Europe et des laboratoires de référence aux États-Unis ' indique le groupe.

Les hôpitaux publics de Lyon, les Hospices Civils de Lyon (HCL), ont choisi bioMérieux pour les accompagner dans l'automatisation de leur principal laboratoire de microbiologie.

' L'Institut des Agents Infectieux (IAI) sera le laboratoire de microbiologie unique pour l'ensemble des hôpitaux publics de la ville de Lyon. Sa plateforme automatisée de bactériologie fonctionnera 24h sur 24, 7 jours sur 7. Ce projet ambitieux dans lequel bioMérieux est un partenaire décisif pour l'organisation spatiale et fonctionnelle et pour les instruments, entrera en fonction au deuxième trimestre 2017 ' explique le professeur François Vandenesch, Coordonnateur de l'Institut des Agents Infectieux des HCL.

' Le portefeuille élargi de solutions que nous proposons depuis notre partenariat avec COPAN constitue une réponse appropriée aux besoins de nos clients et à leurs nouveaux défis opérationnels. Cette offre s'inscrit dans notre stratégie d'innovation visant à renforcer l'efficacité et la productivité des laboratoires et la valeur médicale du diagnostic in vitro', déclare Alexandre Mérieux, Directeur Général de bioMérieux.

En raison de la réussite de leur première année de partenariat, bioMérieux et COPAN étendent l'accord de distribution de cette offre au niveau international.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant