BIOMERIEUX : Poursuite de la tendance haussière

le
0

Graphiquement, les cours de BIOMERIEUX s'inscrivent dans une tendance haussière depuis 2012. Récemment, celle-ci se matérialise par une configuration en creux et sommets ascendants, elle est confirmée par la moyenne mobile longue à 200 jours qui est haussière. Le 18 juillet, le titre a inscrit un nouveau plus haut historique à l'aide d'un gap haussier et d'une longue bougie blanche. À présent, les cours consolident latéralement au-dessus du support à 120,95EUR.

Dans cette configuration, la tendance haussière devrait se poursuivre en direction de la résistance à 130EUR. Toutefois, une cassure du support à 120,95EUR invaliderait ce scénario de court terme.

Du côté des publications économiques, la BOE a annoncé à 13h qu'elle assouplissait sa politique monétaire en baissant ses taux d'intérêt directeurs à 0,25%, comme l'anticipait le consensus. De plus, le programme de rachat d'obligations s'étend de 375 milliards £ à 435 milliards de £.

Plus tard dans l'après-midi, il y aura aux Etats-Unis les inscriptions hebdomadaires au chômage à 14h30 (consensus Bloomberg à 265K) et les commandes de biens durables pour juin à 16h00 (consensus Bloomberg à -4,0%).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant