bioMérieux: lancement de la plateforme eMAG.

le
1

(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce le lancement d'eMAG, sa nouvelle plateforme de biologie moléculaire pour l'extraction des acides nucléiques (ADN, ARN), première étape des permettant d'obtenir des acides nucléiques purifiés qui seront ensuite amplifiés et détectés.

L'efficacité de l'extraction des acides nucléiques à partir d'un échantillon est déterminante pour la qualité du résultat final du test de diagnostic. Cette étape est particulièrement délicate car la nature des échantillons peut être très diverse.

Utilisable avec une grande variété d'échantillons biologiques (sang total, plasma, sérum, selles, prélèvements respiratoires et liquide céphalo-rachidien), eMAG permet d'obtenir des acides nucléiques purifiés d'excellente qualité selon un protocole d'extraction standardisé.

eMAG permet d'extraire 48 échantillons en 90 minutes. Il est marqué CE et commercialement disponible en Europe et aux États-Unis. Le système suivra un programme de lancement graduel dans les autres pays en début 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a un mois

    Très Prometteur . !