bioMérieux: Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 122 euros sur bioMérieux à la suite du point d'activité du groupe de diagnostic in vitro au titre de son premier semestre.

Le broker souligne qu'à 10,9%, la croissance des ventes à taux de changes constants a dépassé de 160 points de base les attentes et que les ventes en Amérique du Nord continuent de tirer le chiffre d'affaires, soutenues par FilmArray et VIDAS BRAHMS.

'A noter que bioMérieux sécurise sa part de marché pour le dernier instrument avant une concurrence accentuée au second semestre', poursuit l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier ajoute que la croissance en Asie Pacifique demeure ferme et pourrait entrainer des révisions à la hausse. 'L'objectif d'une croissance entre 6 et 8% à taux de changes constants pour l'année parait plus qu'atteignable', juge le broker.

Il prévient toutefois qu'une bonne série de résultats et un potentiel de hausse limité sur les chiffres du consensus pourraient nourrir des prises de profits au-dessus de 120 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant