bioMérieux: assigné pour des tests sur la maladie de Lyme.

le
0

(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce avoir été, comme d'autres laboratoires, assignée devant le tribunal de grande instance de Paris par 45 patients en vue d'obtenir réparation d'un préjudice d'anxiété qui serait 'généré par l'absence de fiabilité des tests sérodiagnostics' de la maladie de Lyme.

'Engagée au service de la santé publique depuis plus de 50 ans, bioMérieux est particulièrement sensible à la détresse des patients affectés par les symptômes de cette pathologie et s'engage à tout mettre en oeuvre pour apporter des réponses aux questions techniques qui lui seront posées concernant ses tests', déclare le spécialiste des tests in vitro.

bioMérieux considère n'avoir commis aucune faute et s'opposera aux demandes de l'assignation que la société estime infondée en l'état des éléments disponibles.

Elle se dit prête à apporter son expertise dans le cadre du plan national de lutte contre la maladie de Lyme, aux côtés des médecins, associations de patients, chercheurs et biologistes, ainsi que du ministère de la Santé et des autorités de santé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant