bioMérieux: annonce l'acquisition d'Applied Maths.

le
0

(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce l'acquisition d'Applied Maths, une société spécialisée dans le développement de solutions logicielles de pointe dans le domaine des sciences biologiques, notamment en matière de gestion de bases de données, d'analyse et d'interprétation de données biologiques complexes.

'Renforcer son savoir-faire en bioinformatique est essentiel pour permettre à bioMérieux d'enrichir son offre en analyse et interprétation de données biologiques'.

Applied Maths développe et commercialise le logiciel BioNumerics pour des applications en microbiologie, notamment en bactériologie, virologie et mycologie.

' La bioinformatique permet la gestion massive de données et pourrait faire évoluer le diagnostic in vitro, effaçant progressivement la frontière entre l'offre de services des laboratoires d'analyses médicales et les solutions commercialisées par les sociétés de diagnostic in vitro, ' explique Jean-Luc Belingard, Président de bioMérieux.

' L'acquisition d'Applied Maths et de son puissant logiciel, BioNumerics, nous permettra de répondre aux besoins les plus récents de nos clients. Confrontés à la digitalisation croissante de leurs laboratoires, ils sont demandeurs d'informations plus précises pour prendre des décisions cliniques plus averties et offrir ainsi de meilleurs soins à leurs patients. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant