BioAlliance Pharma publie son calendrier financier pour l’année 2008 et annonce l’ouverture de son siège européen

le
0

Paris, le 21 Janvier 2008 - BioAlliance Pharma SA (Euronext Paris - code BIO) publie son calendrier financier pour l’année 2008 et, en particulier, les dates de parution de ses chiffres d’affaires, résultats semestriels et annuels, ainsi que la date de son assemblée générale :

31 Janvier 2008 Publication du chiffre d’affaires du quatrième trimestre 2007

29 Février 2008 Publication des comptes consolidés 2007

Réunion SFAF au « Palais Brongniart »

11 Avril 2008 Publication du document de référence 2007

29 Avril 2008 Assemblée générale annuelle à « La Maison de la Chimie »

30 Avril 2008 Publication du chiffre d’affaires du premier trimestre 2008

21 Juillet 2008 Publication du chiffre d’affaires du deuxième trimestre 2008

28 Août 2008 Publication des comptes consolidés semestriels au 30 juin 2008

Réunion SFAF à la « Maison de la Chimie »

30 Octobre 2008 Publication du chiffre d’affaires du troisième trimestre 2008

Janvier 2009 Publication du chiffre d’affaires du quatrième trimestre 2008

Une rubrique « investisseurs » est disponible sur le site web de la société (www.bioalliancepharma.com) et mise à jour régulièrement, avec l’ensemble des informations « Corporate » disponibles sur BioAlliance Pharma S.A.

D’autre part, BioAlliance Pharma présentera au cours du 1er trimestre 2008 son programme de communication dédié aux actionnaires et à l’ensemble de la communauté financière.

BioAlliance Pharma s’agrandit et ouvre son siège européen

BioAlliance Pharma intègrera ses nouveaux locaux au cours du mois de février 2008.

Situé au 49 boulevard du Général Martial Valin à Paris 15°, à quelques dizaines de mètres des locaux actuels, ce nouveau siège, d’une superficie près de deux fois et demi supérieure à celle du siège actuel, permettra à la société de regrouper l’ensemble de ses salariés sur un seul et même site.

« L’ouverture de notre siège européen représente une nouvelle étape importante et affirme notre volonté de poursuivre notre croissance tout en conservant la maîtrise de nos coûts. Nous allons accroître notre performance à l’international, notamment par l’intégration des équipes de Développement, des Affaires Règlementaires et de Marketing-Ventes. C’est un véritable choix d’avenir pour l’avancement de notre portefeuille produits, alors que le Loramyc® est en cours de lancement en France et a déjà obtenu les premières AMM en Europe, conformément aux objectifs que nous nous étions fixés », déclare Dominique Costantini, Président du Directoire.

A propos de BioAlliance Pharma

BioAlliance Pharma SA est une «specialty pharma» dédiée aux infections opportunistes, cancer et SIDA. La société développe et commercialise des produits innovants répondant aux enjeux de résistance médicamenteuse. Elle a lancé en France un premier médicament issu de son portefeuille, le Loramyc®. Ce produit est actuellement en phase III aux Etats-Unis dans la candidose oropharyngée. Deux autres produits innovants sont également en phase III: aciclovir Lauriad® dans l’herpès labial, qui utilise la même technologie muco-adhésive que Loramyc® permettant un ciblage au site de la maladie, et doxorubicine Transdrug® dans le cancer primitif du foie, issu de la technologie nanoparticulaire Transdrug® spécialement conçue pour le ciblage intracellulaire de cellules résistantes. La société développe également un programme de nouvelles entités en oncologie et en infectiologie.

En 2007, BioAlliance a conclu des partenariats stratégiques pour la commercialisation du Loramyc® en Europe (JV SpeBio) et aux Etats-Unis (Par Pharmaceutical).

Pour plus d'informations, visitez le site de BioAlliance Pharma à http://www.bioalliancepharma.com

Avertissement

Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse certaines déclarations prospectives relatives à BioAlliance Pharma SA et à son activité. Ces déclarations dépendent de certains risques connus ou non, d'incertitudes, ainsi que d'autres facteurs, qui pourraient conduire à ce que les résultats réels, les conditions financières, les performances ou réalisations de BioAlliance Pharma SA diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. BioAlliance émet ce communiqué à la présente date et ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui y sont contenues, que ce soit par suite de nouvelles informations, événements futurs ou autres.

Pour une description des risques et incertitudes de nature à entraîner une différence entre les résultats réels, les conditions financières, les performances ou les réalisations de BioAlliance Pharma SA et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du document de référence approuvé par l’Autorité des marchés financiers, l’AMF, le 6 avril 2007 sous le numéro R. 07-031, qui est disponible sur les sites Internet de l’AMF http://www.amf-france.org et de la Société http://www.bioalliancepharma.com.

BioAlliance Pharma SA

Dominique Costantini, président du Directoire

Tel : +33 1 45 58 76 01

Dominique.Costantini@bioalliancepharma.com

ALIZE RP

Caroline Carmagnol

Tel : +33 6 64 18 99 59

caroline@alizerp.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant