Billetterie : Bientôt l'heure de la dernière chance

le
0

L’UEFA a annoncé jeudi l’ouverture prochaine d’une ultime phase de vente de billets pour les matchs de la phase finale de l’Euro 2016. Le portail sera accessible à compter de mardi midi.

Cette fois, ce sera la dernière opportunité d’acheter des billets pour l’Euro 2016. Après avoir ouvert différentes phases de vente ces derniers mois (grand public, supporters des pays qualifiés, échanges), l’UEFA en mènera une ultime à compter de mardi midi prochain. A cinquante jours pile du match d’ouverture de la compétition entre la France et la Roumanie, la Confédération européenne mettra en vente son dernier lot de billets. Elle précise la provenance de ces places supplémentaires mises à disposition du grand public : « Alors que l'on se rapproche du tournoi, les configurations des stades se précisent. L'UEFA a maintenant un nombre plus précis de places dont elle va disposer. Certains billets initialement réservés aux supporters des équipes participantes n'ont pas été achetés. Suite aux poursuites entamées par l'UEFA contre des revendeurs au marché noir, des billets ont été annulés en raison de violation des Conditions générales de vente des billets. »

Une longue attente à prévoir

A noter que l’UEFA s’attend à une forte affluence dans les premiers jours d’ouverture et prévoit une attente longue pour les internautes. Elle indique enfin que le portail ne permettra d’acquérir que des places de catégorie 1 à 4, ne concernant pas celles réservées aux personnes à mobilité réduite.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant