Bill Miller optimiste sur les actions

le
0
(NEWSManagers.com) -

Le gérant vedette de Legg Mason, Bill Miller, s'attend à un bon comportement des actions cette année, parallèlement à la reprise de la croissance.

" Je pense que 2010 sera une bonne année pour les actions, et une année difficile pour les obligations" , écrit Bill Miller dans son commentaire mensuel (January 2010). Selon le gérant, le seul qui ait réussi à battre le Standard & Poor's 500 pendant quinze années consécutives, la préférence pour les obligations sur les actions au cours des dix dernières années est tout à fait compréhensible, mais trompeuse si l'on envisage l'évolution probable des dix prochaines années.

Il y a dix ans, les actions étaient trop chères, ce qui n'est plus le cas, estime Bill Miller. De son point de vue, les grandes capitalisations américaines de très bonne qualité sont bon marché par rapport aux obligations. Et les titres de moindre qualité (" low quality" ) restent intéressants, estime-t-il, à l'instar des banques régionales.

Bill Miller estime par ailleurs que 2010 devrait être une année favorable pour les opérations de fusions et d'acquisitions, les secteurs de la santé et des technologies étant des " terrains de chasse fertiles" .

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant