Bilendi: des comptes annuels en amélioration.

le
0

(CercleFinance.com) - Bilendi a rapporté ce mercredi après Bourse avoir accusé une perte nette part du groupe de 1,45 million d'euros à fin 2015, à comparer avec - 2,8 millions un an plus tôt.

Le groupe a en outre dégagé un résultat d'exploitation positif à environ 1 million d'euros, contre une perte d'exploitation de 600.000 euros à fin 2014, ainsi qu'un Ebitda de 2,6 millions d'euros, contre 100.000 euros au terme du précédent exercice.

De même, le chiffre d'affaires a notablement progressé, passant de 12,7 à 20,3 millions d'euros.

Bilendi a par ailleurs fait état d'une trésorerie de 4,24 millions d'euros au 31 décembre dernier pour des capitaux propres de 9,67 millions et une dette financière de 1,44 million.

La société anticipe une croissance à 2 chiffres au titre de l'exercice en cours. A plus long terme, elle ambitionne 'une croissance interne soutenue pour les prochaines années renforcée par des acquisitions. Cette croissance s'accompagnera aussi d'une forte amélioration de la rentabilité afin de se situer à terme dans les meilleurs de la profession', a détaillé Marc Bidou, PDG de Bilendi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant