Bilan semestriel du contrat de liquidité EUTELSAT COMMUNICATIONS contracté avec la société EXANE BNP PARIBAS

le
0

Paris le 8 janvier 2014 - Au titre du contrat de liquidité confié par la société EUTELSAT COMMUNICATIONS  à EXANE BNP PARIBAS, en date de dénouement du 31 Décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

                         

207 486 titres EUTELSAT COMMUNICATIONS

568 770 ¤

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel (au 30 Juin 2013) les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

 

176 110 titres EUTELSAT COMMUNICATIONS

1 231 942 ¤

 

À propos d'Eutelsat Communications

Créé en 1977, Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL, code ISIN : FR0010221234) est l'un des premiers opérateurs mondiaux de satellites de télécommunications et bénéficie de l'une des plus longues expériences dans ce domaine. Avec une flotte de 34 satellites, le Groupe commercialise de la capacité auprès d'un portefeuille de clients constitué notamment de télédiffuseurs, d'associations de télédiffusion, d'opérateurs de bouquets de télévision, de fournisseurs de services vidéo, de données et d'accès Internet, d'entreprises et d'administrations. Les satellites d'Eutelsat offrent une couverture de l'Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique, de l'Asie-Pacifique et du continent américain, permettant d'établir des communications en n'importe quel point du territoire, utilisées pour des applications vidéo, des services de données et de haut débit ou des services gouvernementaux. Eutelsat, qui a son siège à Paris, s'appuie sur un réseau de bureaux commerciaux et de téléports situés dans le monde entier. Ses équipes, qui réunissent 1 000 collaborateurs originaires de 32 pays, disposent d'une expertise technologie de haut niveau dans leur domaine d'activité et travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour offrir une qualité service de premier ordre. www.eutelsat.com


 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant