Bilan positif pour la réunion des apporteurs d'affaires

le
0
Le 9 novembre, les conseillers Rivalis d'Ile-de-France organisaient une réunion à la Brasserie Flo de Paris pour rencontrer leurs futurs apporteur d'affaires.
Retour sur un franc succès.

>> Des candidats intéressés pour une soirée réussie

C'est dans une ambiance conviviale que s'est déroulée cette première réunion. L'échange était au rendez-vous et les candidats ont compris très vite l'intérêt du métier « Sur les 12 prescripteurs présents, 10 se sont révélés très intéressés par le modèle » explique Arnaud BETTEX, directeur commercial du
Groupe Rivalis.
L'ensemble des membres présents ont apprécié la dynamique de cette réunion : « Ce fut une soirée très satisfaisante puisque quasiment l'ensemble des candidats présents nous ont laissé une fiche de renseignements. Des questions ont été posées par nos "invités" et nous avons pu parler avec eux autour d'un cocktail. Très positif ! » déclare Patricia LARIVIERE, conseillère Rivalis.

>> Un modèle de réunion à reproduire

Cette réunion, dont l'organisation était simple et rapide, sera dupliquée. Les conseillers Rivalis des autres régions reproduiront ce type d'évènement de façon récurrente afin de faire connaître le métier de prescripteurs commerciaux et de recruter des candidats appropriés : « Nous encourageons tous les conseillers de France à copier leurs collègues parisiens et à organiser ces réunions en régions », insiste Arnaud Bettex.

A propos de Rivalis :

Fondé en 1993 par Henri, Lionel et Damien Valdan, une famille d’entrepreneurs alsaciens passionnés, Rivalis a pour vocation de conseiller, accompagner et guider les dirigeants des TPE (0 à 19 salariés) dans le pilotage de leurs entreprises, au travers d’une formule unique. Cette méthode est totalement adaptée aux besoins des petites structures : la combinaison d’un progiciel et du suivi mensuel de l'entreprise. En effet, Rivalis propose aux sociétés un progiciel totalement inédit, développé par des patrons pour des patrons, combiné à la mise à disposition de conseillers qualifiés (anciens chefs d’entreprise, cadres dirigeants). Ces derniers accompagnent les responsables dans leurs prises de décisions, leurs choix de développement et les situations à risque.
L’alliance d’un homme, pilote de l’entreprise, d’un conseiller et d’un progiciel dédié, véritable GPS, fait de Rivalis une méthode totalement singulière au service des artisans, commerçants et professions libérales.

Développé en réseau depuis 1996, Rivalis est aujourd’hui présent sur toute le France. Implanté à Colmar, le groupe puise son énergie dans des valeurs fortes, basées sur un état d’esprit familial attaché à sa région.


Visitez le site web : www.rivalis.fr
Visitez l’espace Twitter du groupe Rivalis : http://twitter.com/Rivalis
Visitez le site : www.pilotage-entreprise.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant