Bientôt un vol Paris-New York à 179 euros

le
0
La compagnie aérienne low-cost Norwegian.
La compagnie aérienne low-cost Norwegian.

C'est une offre qui va ravir les voyageurs. La compagnie aérienne low-cost Norwegian va proposer des vols à prix cassés en direction des États-Unis. Dès la fin du mois de juillet, la compagnie proposera quatre vols hebdomadaires Paris-New York à partir de 179 euros seulement, détaille Le Figaro. Los Angeles et Fort Lauderdale, située à une quarantaine de kilomètres de Miami, seront également desservies, avec, là encore, des prix défiant toute concurrence.

Toutefois, si l'offre de Norwegian est alléchante, les passagers ne pourront emporter qu'un bagage cabine de 10 kilos maximum et n'auront pas de repas à bord. Pour enregistrer un bagage en soute et bénéficier d'un plateau-repas, il faudra donc débourser un supplément de 70 euros.

Ce n'est pas la première fois que la compagnie décide de casser ses prix. Des vols Londres-New York étaient déjà mis en vente par le groupe norvégien pour 150 livres (195 euros) l'aller simple. "Quand on regarde ce que Norwegian fait déjà à Londres, les prix vont forcément être très attractifs. Il n'est pas impossible que l'on se rapproche quasiment de la moitié (de ce que proposent les compagnies traditionnelles, ndlr)", estime Pierre Bergeron, analyste aérien et automobile chez Société Générale, cité par BFM TV.

Le pari du low-cost

...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant