Bientôt un smartphone signé Aston Martin

le
0
Le constructeur automobile britannique fait ses premiers pas dans le secteur de la téléphonie en s'associant au fabricant de mobile de luxe Mobiado. Le smartphone né de cette collaboration vise une clientèle aisée.

Pour le moment, son nom est encore barbare. Le CPT002, téléphone signé Aston Martin, a malgré tout fait son effet au salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie de Bâle, en mars dernier. Fruit de la collaboration inédite entre le fabricant de voiture de luxe et le concepteur de mobile très haut de gamme canadien Mobiado, ce smartphone, a surpris par son design.

Encore à l'état de prototype, le CPT002 a en effet la particularité d'être totalement en verre avec une partie centrale transparente, à l'image d'un pare-brise géant ! La surface de cet écran tactile est en saphir haute résistance, impossible à rayer et incassable, selon Mobiado. Les bords, en platine et titane, intègrent tous les composants électroniques, notamment la batterie, deux microcaméras et l'emplacement pour la carte SIM. Le logo Aston Martin est placé au dos de l'appareil.

Connexion directe à l'Aston Martin

Ce mobile fonctionnera sous Android. Comme tous les autres smartphones, il donner

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant