Bientôt un épisode spécial Star Wars de "Big Bang Theory"

le
0
Big Bang Theory Warner Bros. Television
Big Bang Theory Warner Bros. Television

(Relaxnews) - Sheldon, Raj, Howard et leurs amis vont se retrouver dans un épisode exceptionnel sur Star Wars intitulé "The Proton Transmogrification", diffusé le 1er mai sur CBS.

Le comédien américain Bob Newhart fera une troisième apparition dans le rôle du Professeur Proton depuis le début de la série, dans cet épisode thématique, en amont de la Journée Star Wars du 4 mai.

Pour la production de cet épisode, CBS s'associe à Lucasfilm pour recréer les décors de la planète Dagobah et les effets spéciaux vus dans la célébrissime saga, à en croire The Hollywood Reporter.

L'épisode se déroulera un 4 mai, jour décrété par tous les Geeks de la planète pour rendre hommage à la saga culte (depuis le calembour "May the Fourth be with you") et verra Bob Newhart apparaître à Sheldon comme Maître Jedi.

Des rumeurs laissent par ailleurs entendre qu'une annonce par Lucasfilm du 8e épisode de Star Wars pourrait aussi être prévue le 4 mai prochain.

Depuis son lancement en 2007 sur CBS, "The Big Bang Theory" n'a fait qu'élargir son cercle d'initiés, au point de devenir la saison dernière la deuxième série la plus regardée des États-Unis, derrière "NCIS".

En France, la série est diffusée sur NRJ12 et Canal+ Séries, mais il faudra attendre quelques mois avant de découvrir cet épisode.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant