Bientôt un biopic inspiré de la vie de Steve Jobs

le
0
Sony aurait engagé des négociations pour acquérir les droits de la future biographie autorisée de Steve Jobs, pour un million de dollars.

Sony serait prêt à débourser un million de dollars pour acquérir les droits de la seule biographie autorisée de Steve Jobs. Réalisée par l'ancien rédacteur en chef du Time, Walter Isaacson, elle doit paraître prochainement. Selon le site deadline.com, qui a révélé l'existence de ces négociations, et une source citée par l'agence AP, le groupe japonais s'apprêterait à porter à l'écran l'existence du cofondateur d'Apple.

La réalisation de «biopics» a déjà valu quelques succès à Sony, comme en atteste The Social Network, chronique des débuts de Facebook autour de la personnalité de son fondateur, Mark Zuckerberg, qui a cartonné au box-office et remporté trois oscars.

Succès commercial

Quant à Steve Jobs, son personnage n'avait jusqu'à présent été porté à l'écran qu'une seule fois, dans le cadre d'un téléfilm américain se concentrant sur la rivalité entre Apple et Microsoft dans les années 1980. Le personnage du cofondateur d'Apple était alors i...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant