Bien louer sa voiture pendant les vacances

le
2
VIDÉO - Les prix d'appel proposés par certains loueurs cachent parfois des suppléments onéreux. À l'approche des vacances, Pascal Frasnetti, journaliste au mensuel Le Particulier décrypte les offres pour louer un véhicule moins cher.

Ada, Hertz, Avis, Sixt... Comparer les offres au moment de louer un véhicule pour les vacances s'avère un exercice fastidieux. D'autant plus que le nombre d'acteurs du secteurs s'est élargi avec notamment l'arrivée des enseignes de la grande distribution qui louent aujourd'hui des véhicules de loisir en plus des utilitaires. Voici quelques conseils pour s'y retrouver avec Pascal Frasnetti, journaliste au mensuel Le Particulier .

LIRE AUSSI:

» J'ai testé la location de voiture entre particuliers

SERVICE:
» Le meilleur de l'assurance auto avec Cplussur

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • camexco le mardi 19 juin 2012 à 22:29

    Mon père parti en cure avec auto pas chère, www.hollowcost.fr revenu enchanté!

  • jean.coq le mardi 19 juin 2012 à 19:16

    il ne faut pas s'adresser a un loueur directement, mais a un agent/broker, qui fait pour la comparaison des prix et propose. voici quelques noms www.locationdevoiture.fr mais aussi www.billiger-mietwagen.de, www.m-broker.de, www.cardelmar.de etc ... les prix sont nettement moins eleves que chez les loueurs directement et tres souvent il y a d'agreables surprises.