Bielsa vise une pépite de L1

le , mis à jour à 11:36
0
Bielsa vise une pépite de L1
Bielsa vise une pépite de L1

Marcelo Bielsa ne changera jamais. L'entraîneur argentin est toujours friand de jeunes talents. Cela tombe bien. La Ligue 1 en regorge.

Selon L'Equipe, le coach de Lille souhaite attirer Nicolas Pépé, attaquant d'Angers qu'il a observé lors de la dernière journée de Championnat. Le quotidien sportif précise que les contacts entre le LOSC et le SCO se sont multipliés ces derniers jours, le club angevin ayant aussi reçu de nombreuses propositions, venues notamment d'Angleterre.

Deux offres à plus de 10 millions d'euros pour Pépé

En milieu de semaine, Saïd Chabane, le président du Sporting a précisé à Footmercato.net que le départ de son poulain était acté : « J'avais demandé 10 millions d'euros cet hiver. Aujourd'hui, on a reçu deux offres et les deux offres sont légèrement au-dessus de 10M¤ ». L'une d'entre elles aurait bien été transmise par les Dogues. L'autre proviendrait de Newcastle. Reste à savoir laquelle des deux entités aura la préférence du SCO et du joueur. Mais nul doute que la connaissance de son talent est bien plus importante dans le Nord que de l'autre côté de la manche : Bielsa aurait déjà épluché de nombreuses vidéos de l'Ivoirien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant