Bielsa et la rumeur Leicester

le
0
Bielsa et la rumeur Leicester
Bielsa et la rumeur Leicester

Marcelo Bielsa, dont la prolongation à l'OM n'a toujours pas été officialisée, serait dans le viseur de Leicester City selon The Mirror. Une rencontre pourrait avoir lieu samedi entre les parties concernées.

Le doute plane toujours autour de l’avenir de Marcelo Bielsa à Marseille. Si le technicien argentin a repris l’entraînement avec son groupe, il n’a pas encore annoncé qu’il restait à l’OM. Aucune prolongation de contrat n’a été officialisée pendant que les contours de l’effectif 2015-2016 se dessinent grandement. Bref, c’est toujours le flou et la presse anglaise en profite pour faire courir de nouvelles rumeurs. Cette fois-ci, c’est The Mirror qui annonce l’intérêt prononcé de Leicester City. Les Foxes n’ont plus d’entraîneur depuis le départ forcé de Nigel Pearson mercredi dernier - un homme qui avait pourtant réussi à maintenir le promu en Premier League - et verraient d’un bon œil l’arrivée de l’Argentin. Une information à prendre avec des pincettes.

Martin O’Neill également dans le viseur

Il y a quelques semaines, c’est du côté de West Ham qu’El Loco était envoyé, avant que les rumeurs ne cessent. Mais Leicester City vise également un ancien du club : Martin O’Neill. Entraîneur des Foxes entre 1995 et 2000, l’Irlandais est actuellement à la tête de la sélection en duo avec Roy Keane. Chez les supporters, c’est bien lui qui fait l’unanimité. Quant à Marcelo Bielsa, qui semble avoir été prépondérant dans le Mercato marseillais, on l’imagine mal abandonner le navire à moins d’un mois de la reprise de la Ligue 1. A moins que les divergences avec Vincent Labrune ne ressortent encore une fois au grand jour. Son départ annoncerait forcément une année compliquée pour l’OM, qui a déjà perdu gros après les départs d’André-Pierre Gignac, Rod Fanni, André Ayew, Jérémy Morel et Dimitri Payet. Affaire à suivre…


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant