Biélorussie - France en chiffres

le
0
Biélorussie - France en chiffres
Biélorussie - France en chiffres

En ouverture des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, la France affronte la Biélorussie, un adversaire qui a toujours posé des problèmes aux Bleus.

Après un Euro de grande qualité mais terminé sur une mauvaise note, l'Equipe de France se tourne désormais vers la Coupe du Monde 2018. Et cette campagne débute dès le 6 septembre avec un match face à la Biélorussie. Placés dans le groupe A, les Bleus devront se défaire des Pays-Bas, de la Suède, de la Biélorussie, de la Bulgarie et du Luxembourg.  Un groupe relevé, et il faudra donc bien débuter en prenant trois points. Mais attention, les Biélorusses ont souvent posé des soucis aux Bleus même si la France est en grande forme. La preuve en chiffres avec Opta.
  • La France n'a jamais gardé sa cage inviolée lors de ses quatre confrontations face à la Biélorussie (cinq buts encaissés)
  • Trois des cinq buts encaissés par la France face à la Biélorussie l'ont été sur coup de pied arrêtés.
  • L'équipe de France n'a perdu qu'un seul de ses 12 derniers matchs (10 victoires, 1 nul)
  • L'équipe de France n'a perdu que 2 de ses 17 derniers matches compétitifs joués à l'extérieur (9 victoires, 6 nuls), le 22 juin 2010 en phase de groupes du Mondial contre l'Afrique du Sud (1-2) et le 15 novembre 2013 en barrage aller au Mondial 2014 en Ukraine (0-2).
  • La France a marqué 2 buts ou plus lors de 11 de ses 16 derniers matchs.
  • La Biélorussie n'a perdu qu'une seule de ses 8 dernière rencontres (4 victoires et 3 nuls) et reste sur une série de deux victoires consécutives.
  • La Biélorussie a gardé sa cage inviolée lors de 6 de ses 8 derniers matchs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant