Bic : les résultats salués en Bourse

le
0
Dans un marché très déprimé, le titre du spécialiste de la papeterie et des briquets s'adjuge plus de 5%. Les ventes semestrielles du groupe ont augmenté de 5,5%, et Bic a relevé ses prévisions 2011 pour sa principale division.

Dans un marché toujours paniqué sur les problématiques des dettes américaine et européennes, il fallait bien chercher ce matin pour trouver des valeurs évoluant encore en territoire positif. C'est pourtant le cas de Bic, qui figure ce mercredi matin en tête du palmarès du SBF 120 et des valeurs éligibles au SRD, avec une hausse de 5,27%, à 64,74 euros, une heure après l'ouverture. En cause: la publication de résultats semestriels supérieurs aux attentes, du moins sur une grande partie des son activité. Une bonne nouvelle qui redonne un peu de baume au coeur des opérateurs, refroidis depuis une quinzaine de jours par des publications d'entreprises plutôt décevantes. En témoigne encore ce matin l'avertissement sur résultats de la Société Générale, touchée à son tour par les effets de la crise de la dette grecque.

Ce qui n'est de toute évidence pas le cas de Bic. Le spécialiste des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs a en effet dévoilé ce mercred

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant