Biarritz : O'Sullivan et Chadebech partent à l'amiable

le
0
Biarritz : O'Sullivan et Chadebech partent à l'amiable
Biarritz : O'Sullivan et Chadebech partent à l'amiable

Mis à l'écart du groupe professionnel depuis le mois de septembre, les techniciens Eddie O'Sullivan et Pierre Chadebech ont trouvé un accord amiable avec les dirigeants basques pour quitter le BO.

A peine plus d’un après son arrivée (en CDI !) à la tête de l’équipe pro du BO à l’été 2014, l’Irlandais Eddie O’Sullivan (57 ans) est déjà reparti. La semaine dernière, l’ancien sélectionneur de l’Irlande (2001-2008) et des Etats-Unis (2009-2011) a trouvé un accord avec les dirigeants du BO pour une séparation amiable. Ecarté en septembre tout comme O’Sullivan en raison du mauvais début de saison du club biarrot, Pierre Chadebech, désormais ex-entraîneur des arrières, a lui aussi résilié son contrat.

« Nous avons trouvé une conciliation entre les deux parties qui n'impute que très peu le budget de cette année, a indiqué le président du Biarritz Olympique Nicolas Brusque, cité par nos confrères de Sud-Ouest. Nous en sommes très contents et cela n'influera pas sur un possible futur recrutement. » David Darricarrère, arrivé au Pays Basque en septembre, Benoit August, déjà présent au club, et Laurent Mazas, qui s’est engagé jusqu’en juin 2017, composent le nouveau staff technique du BO, actuellement treizième de Pro D2.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant