Biarritz : Le vote de mardi annulé

le
0
Biarritz : Le vote de mardi annulé
Biarritz : Le vote de mardi annulé

Le BO Omnisports a annoncé mercredi soir que le vote de l'assemblée générale de la veille avait été " entaché d'irrégularités ". Les sociétaires du club amateur du BO sont donc reconvoqués pour un nouveau vote mardi prochain.

Un nouvel espoir pour la fusion basque entre le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais ? Mercredi soir, par le biais d’un communiqué, le BO Omnisports a annoncé que le vote de l’assemblée générale de mardi soir (ndlr : qui s’était exprimé pour la fusion mais pas avec la majorité des deux tiers -137 pours, 105 contre sur 242 votes exprimés -, condition requise pour valider une décision) avait été « entaché d’irrégularités ».

« Suite à des irrégularités constatées dans le cadre des votes émis lors de l'assemblée générale du 23 juin dernier, le Comité Directeur du Biarritz Olympique Omnisports entend reconvoquer les sociétaires en Assemblée générale réunis de manière extraordinaire qui se tiendra le mardi 30 juin 2015 à 19h00 au Stade Aguilera », indique ledit communiqué. Il semblerait, selon l’Agence France Presse, que les votes par procuration soient la cause de ces irrégularités.

Cette nouvelle convocation relance en tout cas quelque peu le projet de fusion du BO et de l’Aviron. Serge Blanco, le président de Biarritz, avait en effet remis sa démission suite au vote négatif de mardi soir. Mercredi, Manu Merin en a fait de même alors que la section amateur du club bayonnais doit à son tour se prononcer vendredi lors d’une assemblée générale. Une première étape importantissime avant le nouveau vote de mardi du côté de Biarritz.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant