Biarritz : Deux nouveaux actionnaires

le
0
Biarritz : Deux nouveaux actionnaires
Biarritz : Deux nouveaux actionnaires

Dans un communiqué, le Biarritz Olympique annonce ce lundi l'arrivée de deux nouveaux actionnaires : Bruno Ledoux et Benjamin Gufflet, respectivement Président et Directeur Général de Bruno Ledoux Holding Média (BLHM) / OSR Groupe.

Quelques semaines après les remous provoqués par l’évocation d’un rapprochement avec l’Aviron Bayonnais puis la démission du président Serge Blanco (remplacé par Nicolas Brusque), le BOPB a dévoilé lundi une nouveauté dans la constitution de son capital. « Le Biarritz Olympique Pays Basque annonce ce jour l’arrivée de nouveaux actionnaires au sein du Club, précise un communiqué du club basque. En effet, Messieurs Bruno Ledoux et Benjamin Gufflet, respectivement Président et Directeur Général de Bruno Ledoux Holding Média (BLHM) / OSR Groupe entrent au capital de la SASP. (…) Bruno Ledoux Holding Média et OSR Groupe ont récemment rapproché leurs activités. En complément de cette entrée dans le capital du BOPB, les deux hommes d’affaires souhaitent notamment faire bénéficier le Club de leur savoir-faire dans la gestion et le développement des outils de communication, notamment dans le domaine du numérique. »

L'importance de l'engagement des deux hommes (notamment le pourcentage du capital qu'ils ont acquis) n'a pas été précisée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant