Biarritz : Darricarrère va retrouver Garcia

le
0

Après avoir collaboré à Dax lors de la saison 2012-2013, le duo David Darricarrère-Frédéric Garcia va se reformer à Biarritz la saison prochaine. L'actuel entraîneur des avants de Tarbes s'est engagé en faveur du BO pour deux ans.

Biarritz continue de préparer la saison prochaine. Après avoir récemment annoncé des prolongations de contrat, le club basque a officialisé ce mardi l’arrivée la saison prochaine de Frédéric Garcia au poste d’entraîneur des avants. Actuellement en poste à Tarbes, ce dernier connaît bien l’entraîneur du BO, David Darricarrère, pour avoir déjà collaboré avec lui à Dax lors de la saison 2011-2012, et avec succès puisque le club dacquois avait atteint les demi-finales des barrages d’accession au Top 14. Frédéric Garcia s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

En plus de cette arrivée au sein du staff, le Biarritz Olympique a officialisé les signatures de deux joueurs. Le troisième ligne centre néo-zélandais Filipe Manu va suivre Frédéric Garcia puisqu’il évolue depuis trois saisons à Tarbes. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons. L’autre arrivée est plutôt un retour puisque Ximun Lucu est passé par le centre de formation du BO, avec lequel il a été champion de France espoirs. Après avoir signé son premier contrat pro à Mont-de-Marsan, l’arrière s’est lui-aussi engagé pour deux ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant