Bianchi : " La situation demeure délicate "

le
0
Bianchi : " La situation demeure délicate "
Bianchi : " La situation demeure délicate "
Marussia, l'écurie de Jules Bianchi, qui se trouve toujours en soins intensifs après son grave accident lors du Grand Prix du Japon, a publié un communiqué mardi afin de donner des nouvelles de son pilote.

Après l'interview de Philippe Bianchi, le papa de Jules, accordée mardi à la Gazzetta dello Sport, Marussia a également décidé de communiquer sur l'état de santé de son pilote, qui se trouve toujours dans un état grave après son accident survenu lors du Grand Prix du Japon. L'écurie anglo-russe a diffusé un communiqué sur son site, à la demande de la famille de Jules Bianchi.

« Les neuf derniers jours ont été extrêmement difficiles pour Jules et sa famille. En conséquence de son accident à Suzuka, un certain nombre d'épreuves médicales a dû être surmonté et la situation demeure délicate à cause du traumatisme cérébral axonal diffus dont souffre Jules, explique le communiqué. Jules est toujours dans un état critique mais stable dans l'unité de soins intensifs du Mie General Medical Center de Yokkaichi. La famille Bianchi est très touchée par les pensées et prières des nombreux fans de Jules et de la communauté du sport automobile. »

Le communiqué précise par ailleurs que les proches de Jules Bianchi, présents à son chevet, ont également été particulièrement touchés par les nombreuses marques de soutien et d'affection montrées au cours du Grand Prix de Russie, ce week-end. La famille du pilote français fera part de l'évolution de l'état de santé de ce dernier en temps voulu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant