«BFM Politique» : vos questions à Laurent Berger et Nicolas Dupont-Aignan

le , mis à jour le
1

Tous les dimanches, de 18h à 20h, dans « BFM Politique », Apolline de Malherbe accueille des personnalités politiques qu’elle interroge en compagnie, en alternance, d’Henri Vernet et de Nathalie Schuck du « Parisien » - «Aujourd'hui en France».

Afin de faire participer nos lecteurs et internautes au débat politique, à treize mois de la présidentielle de 2017, nous vous invitons à poser vos questions aux invités. Ce dimanche 27 mars, c'est Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, et Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et candidat à la présidentielle de 2017, qui seront sur le plateau de « BFM Politique ».

Nouvelle version de la loi Travail, sur laquelle la CFDT a pesé, dialogue social, chiffres du chômage : posez vos questions à Laurent Berger dans les commentaires de cet article ou, via Twitter, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Elles seront relayées auprès de l'invité en direct sur le plateau de BFM TV.

Tweet #BFMPolitique

!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?'http':'https';if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+'://platform.twitter.com/widgets.js';fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document, 'script', 'twitter-wjs');

Election présidentielle de 2017, pour laquelle Nicolas Dupont-Aignan est candidat pour la deuxième fois, primaire à droite, impopularité de l'exécutif, crise des migrants, terrorisme : posez vos questions au président de Debout la France dans les commentaires de cet article ou, via Twitter, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Elles seront relayées auprès de l'invité en direct sur le plateau de BFM TV.

Tweet #BFMPolitique

!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?'http':'https';if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+'://platform.twitter.com/widgets.js';fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dotcom1 il y a 8 mois

    Pourquoi donnez-vous votre avis sur des sujets sur lesquels vous n'avez aucune compétence?