Béziers : trafic d'armes et de stupéfiants démantelé

le
0
L'opération de police a permis de démanteler un trafic en plein coeur de Béziers. Image d'illustration.
L'opération de police a permis de démanteler un trafic en plein coeur de Béziers. Image d'illustration.

Dès 6 heures, plus de 140 policiers sont intervenus dans le centre-ville de Béziers (Hérault). Venus de Marseille et de Nice, les hommes du Raid, ainsi que des policiers de la BRI, ont été mobilisés, selon le Midi Libre

.

Ils ont procédé à des fouilles et des interpellations dans de nombreux sites de la ville dirigée par Robert Ménard. Les forces de l'ordre agissaient sur une commission rogatoire d'un juge d'instruction pour mettre fin à plusieurs mois d'enquête, peut-on lire sur le site du quotidien. Des maîtres-chiens avaient eux aussi été sollicités, ainsi qu'un appui aérien de la gendarmerie, pour empêcher toute fuite par les toits.

Pas de lien avec les milieux islamistes radicaux

Une « grosse dizaine de personnes étaient visées, toutes ont été interpellées », annonce le Midi Libre. Des armes et de la drogue ont été saisies. L'objectif était de démanteler un important trafic d'armes et de stupéfiants. « L'opération n'a rien à voir avec les milieux islamistes radicaux. Il s'agit de trafic », explique la sûreté départementale citée par France TV Info.

Les personnes interpellées, au nombre de treize selon le site de France 3, ont été placées en garde à vue. Des perquisitions de leur domicile sont en cours, explique encore le journal.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant