Beyoncé offre 37.000 dollars à des clients d'un supermarché pour Noël

le
1
VIDÉO - La star, venue faire ses courses dans un magasin Walmart du Massachussetts, a surpris les clients présents en leur offrant à chacun des cartes cadeaux de 50 dollars.

Les clients du Walmart de Tewksbury dans le Massachussetts ne regretteront pas d'être allés faire leur course vendredi dernier. Au détour des allées - et derrière une brochette de garde du corps - ils ont en effet pu croiser Beyoncé, venue faire quelques achats de Noël. Vêtue d'une veste en cuir, d'une mini-jupe et de talons hauts, la star poussait son caddie dans les rayons comme une cliente normale. La chanteuse était venue acheter quelques jouets mais surtout un exemplaire de son nouvel album «Beyoncé» dont la sortie physique avait eu lieu ce vendredi même, après une sortie surprise sur la plateforme de téléchargement iTunes une semaine plus tôt.

Lors de son passage en caisse, la chanteuse s'est emparée du micro pour saluer la foule et faire une annonce qui allait retenir l'attention de tous les clients du magasin. La star a en effet décidé d'offrir pour les fêtes de fin d'années une carte cadeau créditée de 50 dollars à chacune des 750 personnes présentes ce jour-là. Les cartes été fournies dans une enveloppe scellée avec l'inscription «Bonnes fêtes de la part de Beyoncé». La virée shopping lui a donc coûté 37.500 dollars (plus de 27.000 euros).

Cette opération «Mère Noël» et le bain de foule qui l'accompagnait a immédiatement été relayée sur la page Facebook de la chanteuse et sur Twitter, lui permettant de réaliser une habile opération marketing. Cette sortie chez Walmart faisait en effet suite à une soirée et un concert à New York pour fêter le succès de son cinquième album studio. Sans aucune campagne de promotion, Beyoncé a réussi à écouler plus d'un million d'exemplaires de cet album en quelques jours sur iTunes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • imagine7 le lundi 23 déc 2013 à 11:54

    C'est sympa ça !!!