Bettencourt se dit «ulcérée» par la nouvelle procédure de sa fille

le
0
Françoise Meyers-Bettencourt, inquiète de «nouvelles dérives» autour de sa mère, a saisi mardi la juge des tutelles de nouvelles demandes.

Malgré l'accord de réconciliation trouvé en décembre dernier entre la mère et la fille, la bataille judiciaire reprend entre les Bettencourt. Françoise Bettencourt-Meyers a adressé mardi de nouvelles demandes auprès du juge des tutelles de Courbevoie pour que sa mère bénéficie d'une mesure de protection juridique, révèle Le Monde. La fille de l'héritière de L'Oréal évoque «des inquiétudes qui font craindre de nouvelles dérives contraires aux intérêts de Mme Liliane Bettencourt», aussi bien en ce qui concerne «la protection de sa personne» que «la gestion de ses biens». Françoise Bettencourt-Meyers réclame la limitation des possibilités d'initiative financière de la milliardaire, 17e fortune mondiale.

Cible d'un «véritable dénigrement», Françoise Bettencourt-Meyers, qui pointait autrefois la responsabilité du photographe François-Marie Banier, se dit à nouveau mise à l'écart par des proches de sa mère. «Se reconstitue autour de Mme Liliane Bet...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant