Bettencourt : les enquêtes se poursuivent à Bordeaux

le
0
La cour d'appel de Bordeaux a validé mardi l'ensemble de la procédure issue des enregistrements réalisés au domicile de la milliardaire. L'avocat de la fille de Liliane Bettencourt va se pourvoir en cassation.

Les enquêtes judiciaires concernant Liliane Bettencourt sont maintenues. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Bordeaux a validé l'ensemble de la procédure issue des enregistrements réalisés au domicile de la milliardaire, a annoncé mardi l'un des deux avocats de Liliane Bettencourt, Me Bertrand Favreau. Une décision qui suit l'avis du parquet général, mais qui va à l'encontre des demandes d'annulation déposées par Me Favreau et par l'avocat de la fille de l'héritière de L'Oréal, Françoise Bettencourt-Meyers.

Ces enregistrements avaient été réalisés fin 2009 et début 2010 au domicile de Liliane Bettencourt par son majordome. Ils avaient ensuite été transmis à la justice par Françoise Bettencourt-Meyers qui voulait ainsi démontrer l'abus de faiblesse qu'aurait exercé sur sa mère le photographe François-Marie Banier. Mais les enregistrements avaient mis au jour d'autres faits possiblement délictueux impliquant notamment la milliardaire elle-mêm

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant