Bettencourt: Eva Joly répond aux attaques de Nicolas Sarkozy.

le
13

La candidate écologiste à la présidentielle, Eva Joly, a répondu jeudi 12 avril lors d'un meeting à Grenoble, aux attaques de Nicolas Sarkozy après ses déclarations de la veille à propos de l'affaire Bettencourt. Durée: 00:01:16

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • c.voyant le jeudi 19 avr 2012 à 16:49

    Elle a surement raison, lisez le livre des deux journalistes du monde "SARKO M'A TUER" vous aurez le témoignage d'une vingtaine de personnes qui ont eu à faire avec N.S. vous y lirez les accusations de personnes qui bravent l'omerta, et qui n'ont pas peur de la vérité et sont prêts à témoigner.

  • baljo le jeudi 19 avr 2012 à 12:22

    Justement,pourquoi le Nain ne l'attaque pas en diffamation? Hein!Aurait-il qq chose à se reprocher?

  • Ceasar81 le mercredi 18 avr 2012 à 19:25

    Je vois que y a du pro UMP dans le commentaires. Ça biche les loosers?

  • lta115 le mercredi 18 avr 2012 à 18:42

    la moindre des choses aurait été de s'interesser au pays dont elle a reçu la nationalité sans la demander (par mariage)

  • lta115 le mercredi 18 avr 2012 à 18:39

    Gro Farseth (dite Eva Joly), "la plus grande baveuse sans preuves" a besoin d'exister, la pôvre ! elle est aussi "écologique" que je suis une baleine (au fait, qu'elle aille les proteger dans son pays qui les tue defiant les accords internationaux !)

  • M6784830 le mercredi 18 avr 2012 à 16:16

    Elle accuse, et est étonnée que Mr Sarkozy lui réponde alors que celle ci ose lancer des accusations trés graves. . Elle ferait plutot bien de parler d'écologie.Le Président devrait l'attaquer en diffamation. C'est une honte. Mr Hollande doit se frotter les mains.

  • M6784830 le mercredi 18 avr 2012 à 10:09

    Pour une ancienne juge, accusé Mr Sarkozy je pense, elle veut tellement gagner qu'elle oublie le degré d'innocence avant de lancer une accusation aussi grave, il ne sera pas toujours Président, on verra plus tard. Elle est ridicule avec ces lunettes, elle n'a pas la stature d'une Présidente Française. Pas crédible.

  • tib33 le mercredi 18 avr 2012 à 00:09

    Qu'elle rentre chez elle cette ratée... Le symbole de l'anti justice et de l'immigrée qui ne sait pas parler français.

  • lucy.j le mardi 17 avr 2012 à 22:03

    Et si on parlait un peu d'écologie ? Dominique Cantien vient de publier un livre dans lequel elle parle de ses anciens amants, parmi lesquels Nicolas Hulot, qui au nom de l'écologie et des gaz à effet de serre voudrait nous faire voyager en diligence. Il semble avoir oublier un peu vite qu'il accompagnait Dominique Cantien régulièrement en Hélicoptère (l'un des moyens de locomotion les plus polluant) à la la maison de la TV !!! Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

  • m.naji1 le mardi 17 avr 2012 à 17:50

    MME JOLY PREND POUR LA JUSTICE DIVINE. ELLE MERITERAIT QU ON L ATTAQUE EN DIFFAMATION CAR DEPUIS LE DEBUT CETTE CAMPAGNE ELLE N ARRETE PAS DE BAVER SUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SI C EST CA L ECOLOGIE CHAPEAU.