Betis Séville : Van der Vaart, ça brûle

le
0
Betis Séville : Van der Vaart, ça brûle
Betis Séville : Van der Vaart, ça brûle

En fin de contrat avec Hambourg, le milieu de terrain offensif néerlandais Rafael van der Vaart est en passe de s'engager avec le Betis Séville, de retour en Liga.

Le Betis Séville - qui remonte en Liga après un an de purgatoire - va peut-être frapper un grand coup sur le marché des transferts. En fin de contrat, le milieu de terrain offensif international néerlandais Rafael van der Vaart (32 ans) est sur le point de s’engager avec la formation espagnole. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore du Real Madrid a donné son accord et il ne manque plus que des détails pour boucler l’opération.

« Les négociations avec le Betis de Séville sont en phases finales », a lancé Rafael van der Vaart dans les colonnes du quotidien néerlandais De Telegraaf. « Qu’est ce qui m’a convaincu de rejoindre le club ? C’est une discussion avec le directeur sportif Eduardo Macia qui m’a décrit le club comme le 4eme plus important en taille d’Espagne. Le Betis est de retour en première division et possède un projet merveilleux », détaille le Néerlandais, qui doit parapher un bail de trois ans avec les Andalous.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant