Best Buy: Jefferies reste à 'conserver'.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient mercredi sa recommandation 'conserver' sur Best Buy assortie d'un objectif de cours de 36 dollars après les résultats trimestriels meilleurs que prévu dévoilés la veille par le groupe américain.

Le broker souligne que la performance du groupe américain est d'autant plus notable qu'elle s'est faite en dépit d'un ralentissement des ventes de produits électroniques grand public et d'électroménager d'un trimestre sur l'autre.

'Mais l'informatique a fait preuve de vigueur et les métiers de services se sont avérés moins négatifs', explique-t-il dans une note de recherche.

Jefferies souligne également les bonnes performances enregistrées au Canada après les perturbations liées à des fermetures de magasins qui avaient pénalisé les comptes l'an dernier.

'Notre principale inquiétude pour le second semestre porte sur la perspective d'une saison des fêtes de fin d'année beaucoup plus concurrentielle en raison d'approvisionnements largement plus importants en téléviseurs 4K', prévient le professionnel, qui avait dégradé la valeur pour ces mêmes raisons la semaine dernière.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant