Besiktas veut faire son marché à Manchester City

le
0
Besiktas veut faire son marché à Manchester City
Besiktas veut faire son marché à Manchester City

Selon plusieurs médias anglais et turcs, Besiktas auraient lancé deux offensives pour recruter les défenseurs de Manchester City, Vincent Kompany et Alexander Kolarov.

Le Besiktas Istanbul, qui a perdu Gökhan Töre, parti à West Ham, en début de semaine, prépare deux offensives sur le marché des transferts. Deux pistes visant à renforcer son secteur défensif pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, le club stambouliote ayant été sacré champion de Turquie la saison dernière. Et c’est à Manchester City que Besiktas espère faire son marché. Selon le média local Fanatik, une offre de 30 millions d’euros serait dans tuyaux pour recruter Vincent Kompany. Le défenseur belge, qui vient de fêter ses 30 ans, a connu une saison minée par les blessures, jusqu’à manquer l’Euro 2016 avec les Diables Rouges.

Kolarov également pisté

Même s’il est le capitaine des Citizens, l’arrivée de pep Guardiola sur le banc pourrait rebattre les cartes et tenter Vincent Kompany de changer d’air avec un joli contrat à la clé. Son contrat court en revanche jusqu’en 2019 avec le club mancunien, soit une année de plus qu’Alexander Kolarov. Le latéral serbe figure lui aussi dans le viseur de Besiktas. Titulaire en Premier League mais remplaçant en Ligue des Champions la saison dernière, l’ancien joueur de la Lazio Rome intéressait le club turc, à en croire le Manchester Evening Standard.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant